Le télétravail place-t-il les salariés en détresse psychologique ?

Depuis un an maintenant, le télétravail « forcé » est la nouvelle réalité de beaucoup de personnes. Nombreux sont les employés, les managers, les RHs en proie à la détresse psychologique au travail. Après le constat et nombreuses études alarmantes, voici quelques pistes intéressantes à explorer dans cet article.

0 commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Clubdesbetb.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture