Ils sont partis en vacances en solo : « Moi c’est simple, je ne pouvais plus encadrer personne ».

La pandémie, les confinements successifs, le télétravail « forcé » ont eu un impact sur notre santé mentale. Certains ont profité de l’été pour renouer avec eux-mêmes, retrouver une certaine forme de solitude tout en s’éloignant des bains de foule. Découvrez l’asolitude dans cet dans cet article.

0 commentaires

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Clubdesbetb.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture