Burn-out : “L’idée des réseaux de bienveilleurs est que tout le monde agisse, pas seulement les managers”

par | Avr 8, 2022 | Non classé

Le Club des Burnoutés et des Bienveilleurs a pour essence de parler des burnout en toute bienveillance et sans jugement. Les rencontres de burnouté(e)s, de thérapeutes notamment retranscrites dans nos podcasts nous ont confirmé que chacune, chacun fait son burnout.

Partant de ce constat, il ne peut y avoir de solution unique pour bienveiller et aider les personnes en souffrance ou dans le déni.

Découvrez cet article très intéressant paru dans CourrierCadres qui aborde certains dispositifs intéressants pour créer un environnement de travail sain, mais aussi pour mieux détecter et accompagner chaque salarié(e).

Découvrez ou redécouvrez la notion des Bienveilleurs, qui nous est chère avec Marc, ou encore la nécessité de mettre en place un télétravail raisonné et cette notion de « proposition de valeur à l’employé ».

Aujourd’hui plus que jamais, nous devons repenser nos organisations et remettre l’humain au centre des préoccupations avec un management global bienveillant pour le bien-être de toutes et tous.

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :