La raison d’être du Club des Burnoutés et des Bienveilleurs est de sensibiliser autour du burnout en toute bienveillance et sans jugement.
Notre plateforme bénévole et altruiste a été pour nous un moyen de nous engager pour bienveiller autour de nous. A chacun son engagement et comme nous l’avions fait l’année dernière, nous souhaitons à nouveau mettre en avant ce magnifique projet mené à bien par deux anciens burnoutés, Karine et Stéphane, sur le point de voir le jour.
Parce que oui il y a une vie après un burnout, il faut néanmoins apprendre la patience, apprendre à se reconstruire pour ainsi bien vivre sa renaissance. Découvrez dans ce nouvel article cette magnifique initiative bienveillante qu’est la Bulle de Vert qui ouvrira le 24 mai 2022.
Quelle super idée ! Bravo à Karine et Stéphane, ce projet qui voit le jour est vraiment à saluer , nul doute qu’il va donner un second souffle à tous ceux et celles qui auront la possibilité d’y séjourner. Je salue l’idée et formule tous mes encouragements