La Souffrance au Travail on en parle !

par | Juil 7, 2022 | Témoignage

Lorsque nous avons créé le Club des Burnoutés et des Bienveilleurs il y a un peu plus de 2 ans, nous souhaitions briser le tabou et parler de toutes les formes de burnout en toute bienveillance et sans jugement.

Depuis la pandémie, on parle de plus en plus de santé mentale en France mais souvent à travers des chiffres, des statistiques. Les témoignages sont encore rares et c’est le cœur de notre club à travers nos podcasts.

Nos amies “Les BURN’ettes – Association L’BURN” était partenaire d’un grand événement à Saujon le 30 juin et animait la conférence « Les femmes et le burnout : la double peine ! ».

“Hasard” de la vie, nous avons récemment rencontré deux BURN’ettes à Pau le 28 juin lors du magnifique et magique Colloque Benvivo, la Bienveillance dans tous ses états.

Nos amies des BURN’ettes ont ainsi donné la parole à Laure-Emmanuelle Degen qui témoigne dans cette vidéo.

Kikka est l’auteure du magnifique roman “Je ne te pensais pas si fragile” que Christophe vient de lire et qu’il recommande chaleureusement et en toute bienveillance.

Belle écoute et merci Les BURN’ettes et Kikka pour tout ce que vous faites🙏.

A très vite pour parler aussi du burnout chez les hommes, ces êtres si peu enclin à faire preuve de vulnérabilité et partager leur souffrance dans notre société où ils ne doivent pas partager leurs peines (et leurs pleurs).

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :