Santé mentale : quel rôle à jouer pour les marques ?

par | Jan 5, 2023 | Economie

Force est de constater que le sujet de la santé mentale prend de plus en plus d’ampleur, surtout à la suite de la crise Covid que nous avons vécue. Comme l’OMS le rappelle : « il n’y a pas de santé sans santé mentale »

Bien évidemment, on ne peut que se féliciter que ce sujet important arrive sur le devant de la scène et que de plus en plus de personnes et d’institutions s’en emparent. Plus on en parlera, plus les actions autour de la santé mentale seront importantes.

Depuis plusieurs mois, on voit arriver sur les réseaux sociaux et Internet de plus en plus de contenu, plus ou moins sérieux, traitant de santé mentale. Et comme si cela devait être une suite logique, les marques s’engagent elles aussi et communiquent à tout va.

La santé mentale, un sujet peu vendeur pensez-vous ? Pas tant que ça.

Dans cet article, l’ADN décortique la manière dont les marques s’engagent et sensibilisent sur la santé mentale.

Alors, la santé mentale est-elle devenue une nouvelle responsabilité pour les marques, ou est-ce juste un coup marketing ? A vous de juger.

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :